Villa neuve en cours de construction (groupe de 3 villas contigües) dans le village de Torny, à 10 minutes de Romont.
Cette jolie maison saura vous ravir par sa conception, ses belles finitions et son orientation plein sud. Dotée de 3 niveaux (sous-sol, rez et étage), elle compte :
Au rez-de-chaussée, une belle cuisine ouverte de 13.4 m2 sur le repas/séjour de plus de 40 m2, un WC/lavabo ainsi qu’un hall d’entrée avec armoires murales. Une magnifique terrasse de plus de 50 m2 et un terrain de 428 m2.
A l’étage, vous trouverez une suite parentale de plus de 15 m2 avec coin dressing et accès privatif à une salle de douche, deux chambres enfants et une salle de bains avec douche et baignoire.
Au sous-sol, un disponible d’env. 10 m2, une buanderie, un local technique ainsi qu’une cave.
Vous jouirez d’une belle luminosité grâce aux nombreux vitrages.
Un garage fermé et une place de parc extérieure complètent ce bien, pour un montant en sus de Fr. 40’000.-.
Situation
Au centre du charmant village de Torny
Commune
Torny est une commune du district de la Glâne et est issue de la fusion entre les communes de Torny-le-Grand et Middes effectuée en 2004.
Accès
A 9 min. de Payerne
A 12 min. de Romont
A 20 min. de Fribourg
Transports
Bus
Loisirs
Diverses sociétés sportives et sociales dans les communes de Torny, Middes et Châtonnaye
Sous-sol
Disponible
Cave
Local technique
Buanderie
1erniveau
Suite parentale avec accès privatif à la salle de douche
2 chambres enfants
1 salle d’eau avec douche et baignoire
Toiture
Charpente en bois non apparente
Trappe d’accès pour galetas
Annexe(s)
Garage séparé
Particularités
Route et place en enrobé bitumineux
Séparation des terrasses – engazonnement des zones vertes